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TROUSSE D’OUTILS POUR LES MÉDIAS SOCIAUX

TROUSSE D’OUTILS POUR LES MÉDIAS SOCIAUX

TROUSSE D’OUTILS PROGRAMME D’ESSAI MÉDIAS SOCIAUX


Programme d’essai de la brosse à dents électrique Oral-B

Comment utiliser la trousse d’outils?

Cette trousse vise à faciliter les discussions sur les brosses à dents électriques avec vos patients. Vous pouvez continuer en téléchargeant les ressources ci-dessous.

Étape 1 : cliquez sur une image ci-dessous et téléchargez-la pour la partager.

Étape 2 : copiez et coller le « sujet suggéré » qui accompagne l’image (ou rédigez votre propre message). Remarque : n’oubliez pas d’inclure l’adresse URL pour donner plus d’informations à vos patients.

Étape 3 : publiez régulièrement des articles sur les brosses à dents électriques Oral-B et leurs avantages.

Saviez-vous que la brosse à dents électrique Oral-B était équipée de la technologie Bluetooth? https://www.oralb.ca/fr-ca/produits/brosse-a-dents-electrique-7000-avec-ecran-smart-guide

Saviez-vous que votre brosse à dents électrique Oral-B pouvait communiquer avec votre téléphone intelligent pour vous motiver lors du brossage?


https://www.oralb.ca/fr-ca/produits/brosse-a-dents-electrique-7000-avec-ecran-smart-guide

Intéressé par une brosse à dents qui nettoie facilement vos dents toute seule? LA BROSSE À DENTS ÉLECTRIQUE ORAL-B® PEUT VOUS AIDER À PRENDRE SOIN DE VOTRE SANTÉ BUCCODENTAIRE À DOMICILE. SOINS CIBLÉS (copie d’écran)

A BROSSE À DENTS ÉLECTRIQUE ORAL-B® PEUT VOUS AIDER À PRENDRE SOIN DE VOTRE SANTÉ BUCCODENTAIRE À DOMICILE. PROGRAMME D’ESSAI Oral-B PROGRAMME D’ESSAI DE BROSSE À DENTS ÉLECTRIQUE DEMANDEZ DE FAIRE L’ESSAI DE LA BROSSE À DENTS ÉLECTRIQUE ORAL-B DÈS AUJOURD’HUI

Achèteriez-vous une voiture sans l’essayer? Vous pouvez désormais tester la brosse à dents électrique Oral-B! Demandez un essai à notre cabinet! Demandez-nous DÈS AUJOURD’HUI d’essayer une brosse à dents électrique

Gencives sensibles? Taches de café sur vos dents? Notre brosse à dents répondra à tous vos besoins! UNE BROSSETTE QUI RÉPOND À TOUS LES BESOINS La technologie CROSSACTION™ la plus évoluée d’Oral-B, dotée de soies CrissCross® qui pénètrent profondément entre les dents pour soulever et déloger la plaque.

Courriel relatif au programme d’essai

PÉRIODE D’ESSAI DE Oral-B®

Créez des courriels informatifs et convaincants

Si vous n’avez pas encore réalisé de campagne par courriels, songez-y. Le courriel est un outil important qui permet d’accroitre la notoriété d’une marque et de fidéliser les patients. À vous de créer une campagne de courriels efficace. Avant d’entamer une campagne, trois éléments sont à prendre en compte : l’objectif, l’approche et la conception.

Découvrez ci-dessous comment aborder ces trois principes.

1. Objectif

Chaque courriel envoyé doit avoir un objectif et un avantage précis. Avant de rédiger un courriel, réfléchissez à votre objectif.

Gardez à l’esprit la cible du courriel dans votre objectif. Votre message est-il pertinent? L’avantage est-il présenté de manière évidente?

2. Approche

Une fois défini l’objectif de votre campagne de courriels, réfléchissez au message à faire passer et à la manière de susciter l’engagement.

S’agit-il d’une offre spéciale ou de fournir simplement des informations ? Une seule campagne est-elle suffisante ou doit-elle être suivie d’autres campagnes ?

3. Conception

Une fois l’objectif et l’approche définis, il ne reste plus qu’à concevoir votre campagne. Concevoir une campagne répondant à votre objectif et adaptée à votre public peut sembler difficile. Ce guide de conception propose des conseils sur la manière d’intéresser vos abonnés.

Votre style et marque

La reconnaissance et l’engagement envers la marque commencent par la définition de cette dernière. Créez un guide de style et maintenez une cohérence visuelle dans tous les documents de communication.

Messages et contenu textuel

Certains de vos messages peuvent ne concerner qu’une partie de votre liste. Déterminez les personnes qui recevront votre message et trouvez la meilleure façon de le partager.

Conseils de présentation

L’ordre du contenu est important. Attirez l’œil sur la marque dès l’ouverture du courriel et présentez un message clair.

Appel à l’action

Donnez aux abonnés l’opportunité de s’intéresser à l’objectif de votre courriel.

Testez votre conception

Ne vous contentez pas de tester les liens de votre campagne. Testez et ajustez la conception ou le contenu de votre campagne afin de susciter davantage l’intérêt de vos abonnés.

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