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Expérience nouvelle pour le patient

Faire en sorte que de nouveaux patients prennent rendez-vous n’est que la première étape. Lorsqu’ils se présentent à leur rendez-vous, vous et votre équipe devez les impressionner afin de les fidéliser. Découvrez comment…

Consolidation des relations

Consolidation des relations

Dans le monde des affaires, beaucoup d’entreprises peinent à trouver des façons de renforcer leurs relations avec les clients ou clients potentiels. Le marketing relationnel, comme on l’appelle, peut générer d’importants profits sur le long terme...

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Prochain rendez-vous

Prochain rendez-vous

La toute dernière étape de l’expérience du nouveau client est, d’une certaine façon, la plus importante. Supposons que votre réceptionniste a géré brillamment le premier appel d’un nouveau patient... que toute votre équipe a présenté le cabinet au nouveau patient de manière chaleureuse et professionnelle...

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Premier rendez-vous

Premier rendez-vous

Dans une relation dentiste-patient, le premier rendez-vous dentaire est un événement important. Bien mené par vous et votre équipe, le premier rendez-vous confirmera la décision des patients de continuer à visiter votre cabinet et instaurera une excellente impression durable.

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Examen complet

Examen complet

L’expérience du nouveau patient (son premier appel téléphonique et son accueil chaleureux au cabinet) est très axée sur le service à la clientèle. Mais c’est ce qui se passe dans la salle de traitement qui est déterminant lorsque vous examinez les nouveaux patients pour la première fois...

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Premier appel

Premier appel

De toutes les activités non cliniques réalisées dans votre cabinet, répondre au premier appel téléphonique d’un patient potentiel est peut-être la plus importante. Votre secrétaire...

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